DESKTOP
TABLET
SMALL TABLET
SMARTPHONE
 

Les Géants viennent à Anvers les 19, 20 et 21 juin 2015. Pour faire quoi et où, nul ne le sait, mais impossible de passer à côté. Les Géants sont toujours fascinant, même quand ils dorment. Mais si vous voulez les suivre lors de leur passage dans la ville, mieux vaut venir la journée.

Les Géants sont là pour tous, aussi pour les enfants! Nous attendons une grande foule de fans; il faudra donc tenir compte de l’affluence. Arrivez à Anvers en temps voulu et partez à la recherche des Géants dans les rues de la ville. Mieux encore est de les découvrir vous-même.

Venez en vélo. Nous installons de grands parkings à vélos au Groenplaats et au Park Spoor Noord. Il vaut mieux suivre Les Géants à pied. Vous pouvez bien sûr emprunter les transports publics. La circulation routière dans la ville sera très difficile ce jour-là. Laissez votre voiture à un Park & Ride en bord de la ville.

Les Géants sont entièrement gratuits et pour tous. Inutile de réserver!

Et pourquoi pas choisir de loger à Anvers pendant la visite des Géants et cet Été pour toutes les belles animations dans la ville.

Questions? Venez au point d’information sur la Grand-Place et à la Gare Centrale ou appellez-nous au 078 15 62 63.

 

Une Grand-Mère Géante voyage en dormant entre deux nuages de la Voie Lactée et traverse le mur de Planck*. Son esprit erre lentement d’étoile en étoile, tandis que son corps est ici et se repose.

Elle vit derrière la grande explosion spatiale qui eut lieu il y a des milliards d’années, le Big Bang. C’est dans ce monde inconnu et infini que vivent Les Géants. Ils font parfois des voyages sur la Terre. Parfois même ils viennent à Anvers ...

La bonne Grand-Mère a beaucoup de souvenirs. De belles histoires anciennes qu’elle veut raconter à tout le monde.

 

*Max Planck, prix Nobel de physique en 1918, est des fondateurs de la théorie quantique. Le mur de Planck est la frontière de la connaissance sur l’infini.

 
 

Vous vous souvenez du Géant et de ses amis africains qui parcouraient les rues d’Anvers en 1998? Vous avez vu le Sultan des Indes et son Éléphant qui voyage dans le temps en 2006? Vous étiez là quand la Petite Géante a pris une bonne douche sur Sint-Jansplein ou quand le Scaphandrier a été repêché du Kattendijkdok en 2010?

La visite des Géants est toujours un évènement exceptionnel pour la ville. Ils hypnotisent des centaines de milliers de personnes et l’écho de leur visite retentit dans la ville plusieurs années après.

Les Lilliputiens et Les Géants de Royal de Luxe visitent une fois de plus Anvers, un moment à ne pas rater. Tous ceux qui ont déjà vu un Géant savent qu’il faut absolument être à Anvers les 19, 20 ou 21 juin!

 

Lisez ici l’histoire des Géants et de Royal de Luxe.